MEG + NOA LI
Meg, c’est un soleil.
Pas celui qui donne des coups, l’autre : celui qui illumine la scène, nous irradie de son sourire et nous réchauffe avec ses mots.
Artiste atypique et engagée aux influences jazz, pop et chanson française, son écriture délicate et solaire nous parle de la vie : du monstre qui se cache sous notre lit, du temps qui file, des fleurs qui fanent et de nos problèmes de trésorerie.
Authentique, attachante et pétillante, ses mélodies accrocheuses et son sens du détail nous embarquent dans un imaginaire aux multiples couleurs rempli d’histoires qui font sourire et qui font parfois peur !
Indice UV élevé : Sortez vos plus beaux chapeaux.
Noa Li, c’est aller en soirée queer avec ses amix puis revenir plein de paillettes chez soi pour chanter ses peurs la fenêtre ouverte.
C’est rire des malheurs d’une génération pour se questionner sur leurs origines. Sa musique est empreinte de ses trois Michel préférés (Legrand, Berger, Fugain), de l’intimité de la bedroom pop flottante de November Ultra et du rap des années 2000 qu’on écoute avant de sortir pour se mettre dans l’ambiance. Noa Li c’est une contradiction par essence : charo mais sensible, drôle mais émouvant, militant énervé mais pédagogue, réuni dans une même personne à l’identité trans au cœur de l’actualité. »