COMME JOHN // Vendredi 1er février
OTTILIE B // Samedi 2 février

Comme John, ce sont 2 sœurs. Leur dernier album « Illusion » est sorti il y a un peu plus d’un an. Cet opus dévoile tout l’univers du groupe, inspiré de la Pop Chic des années 60 et teinté de nostalgie. Des shows en live au studio, on retrouve l’énergie et le grain de folie qui caractérisent ces deux brunes multi-instrumentistes.

Si elles ont su, depuis leurs débuts, implanter leur style classico-déjanté inclassable, elles racontent à présent en français, leurshistoires poétiques rétro-modernes. L’univers French Touch à la Comme John est ciselé et original : un ukulélé chaloupé, une flûte traversière survitaminée, un piano over-rythmé et des polyphonies vocales percutantes. L’album réserve bien des surprises ; on se prend à rêver sur des balades mélancoliques aux allures chaudes et murmurées pour ensuite se retrouver au temps des Yé-Yé sur des petits tubes pop à la Hardy.

Pour réserver :

Vente de billets en ligne

Ottilie B

Entre scansion et poésie, transe électro et chants du monde, Ottilie [B] nous invite sur les routes hybrides et singulières d’un univers sans frontières.

Passeuse atypique de sons bruts et d’émotions à fleur de mots, Ottilie [B] sculpte des paysages multipistes, world et électro, poétiques et foisonnants. Du chant diphonique mongol au chant soufi, en passant par le joik finlandais, Ottilie [B] honore toutes les traditions qu’elle traverse, leur donnant le souffle singulier de sa créativité et de sa voix, vers l’ailleurs et vers la vie.
Pour son 2ème album :passage: (sorti en 2017) elle a parcouru le monde pendant un an et a récolté des sons, souvenirs sonores de rencontres artistiques qui sont devenus des chansons.

Pour réserver :
Vente de billets en ligne