ATTENTION : 2 ARTISTES PRÉSENTÉS SUR CETTE PAGE, LISEZ BIEN JUSQU’AU BOUT !

cropped-SarcloretQuePhoto-1.jpg

SARCLORET // VENDREDI 19 ET SAMEDI 20 JANVIER // 20H30

SARCLORET C’est le méchant de service !

Il chante en Suisse et se fout des commentaires élogieux. Il préfère ceux qui le déglinguent et poussent la critique aux confins de l’imbécillité. Trop sensible pour avouer ses faiblesses, trop fort pour reconnaître ses qualités, trop prétentieux pour accepter les compliments, trop avide de liberté pour habiter en HLM, trop riche pour vivre en pauvre, trop pauvre pour économiser des fortunes, Sarclo (comme disent les gens qui pensent être de ses amis) est une contradiction à lui tout seul. Il peut dire « je t’aime » à son meilleur ennemi et traiter de sale cloche son pire ami, faire pleurer une journaliste innocente de gauche et faire rigoler un enfoiré coupable de droite.

Mais tout ça avec délicatesse et manque de courtoisie. Certains le comparent à Renaud, en plus incisif et plus intense, d’autres à Brassens en moins modeste ou à Dylan en plus Suisse. (…)

Pour réserver 07 56 92 92 89 ou
Vente de billets en ligne

cropped-Phanee-De-Pool.jpg

PHANEE DE POOL // JEUDI 25 JANVIER // 20H30

Phanee de Pool débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois). Armée d’une lucidité élastique, d’une cadence électrique et d’une formule magique musicale en solo, la jeune artiste suisse maîtrise la lame langagière comme une rappeuse et nos maladresses existentielles comme un ange sur l’épaule. Phanee de Pool, c’est une voix lucide, solide, espiègle qui se balade sur de la bricole mélodique gorgée de malice.

Pour réserver : 07 56 92 92 89 ou
Vente de billets en ligne