ATTENTION, 2 ARTISTES SONT PRÉSENTÉS SUR CETTE PAGE. LISEZ BIEN JUSQU’AU BOUT !

cropped-VisuelPleinEcran.jpg

TOM BIRD // JEUDI 17 MAI // 20H30

Silence. Trois notes sortent d’une boîte à musique. D’emblée, Tom Bird nous emporte de sa plume mélancolique et enjouée. Au rythme de sa guitare, il nous fait goûter ses mots à bout de cordes, captivant la foule de son ramage pour nous conter avec sincérité son histoire. Ou plutôt, celle qu’il aurait aimé vivre.

Cette sincérité, il la nourrit de passion et de chaleur humaine. C’est ce frisson musical qu’il retranscrit aussi bien sur scène que sur disque (Le Cri du Silence – mars 2016).

Et s’il dispose d’un univers bien à lui, ce drôle d’oiseau ne cache pas ses influences. Son travail minutieux des mélodies nous renvoie aux artistes folk tels que Bob Dylan ou encore Damien Rice. On retrouve également quelques textes slamés, rappelant un certain Ben Mazué.

10 ans d’écriture, mais encore bien des choses à raconter. La suite en 2018 pour la sortie de son prochain disque.

En attendant, ouvrez les yeux… et écoutez.

Pour réserver : 07 56 92 92 89 ou
Vente de billets en ligne

cropped-Gil-Chovet-2.jpg

GIL CHOVET // VENDREDI 18 MAI // 20H30

« Il y a trois Gil Chovet : le 1er est souvent chanteur pour enfants, le 2nd est rarement chanteur pour adultes et le 3ème s’occupe des affaires courantes, répond au téléphone, envoie des mails et rédige des textes de présentation qu’il tente désespérément de rendre attractifs. En fait, moi qui suis très intime avec lui, je connais son désir le plus cher : être un artiste méconnu. Histoire de toujours surprendre ». – Gil Chovet

Pour réserver : 07 56 92 92 89 ou
Vente de billets en ligne