ATTENTION, 2 CONCERTS ANNONCÉS SUR CETTE PAGE. MERCI DE LIRE JUSQU’AU BOUT

CÔME // JEUDI 16 JANVIER

Quoi de mieux que le calme de la surface du Lac de Côme et le feu dormant du volcan du Puy de Côme pour définir son univers.

“Nouvelliste poétique”, en live Ȼôme nous emmène alors dans des récits épurés d’une pop aérienne et organique. Un propos riche et intense porté par les éléments que sont la terre, le feu, le vent et l’eau afin de se rapprocher de soi même et donc, de l’autre. ”, il vous prend par la main pour vous emmener dans vos émotions masquées, à travers le chant diphonique, une énergie communicative ou encore des ambiances apaisantes.
Ȼôme sort le 16 Mars 2018 son premier album “Point Némø” (Editions des studios de l’Hacienda, Absilone distribution), réalisé par Stéphane Piot (Vianney, Césaria Evora, Youssou N’dour, Nilda fernandez, Daran et les chaises, Philippe Lafontaine, Blankass, Les Infidèles, Steve Waring, Larry Graham…).

Pour réserver : 07 56 92 92 89 ou

Vente de billets en ligne

VANITÉ AMÈRE // SAMEDI 25 JANVIER

Vanité Amère, c’est une chanson fleuve d’ une heure de rap, avec un texte de ouf, une musique de ouf et un clip de ouf. Vanité Amère, c’est aussi presque une contrepèterie, mais ça n’en est pas une; ouf.

​​​​​​​Depuis que le clip réalisé par B. Mart est sorti en juin 2019 et que personne ne l’a regardé parce-que « c’est trop long », Pierrave & Ramo ont décidé de faire un bête de live. Sur scène, Ramo a sa batterie, son ordi, sa machine, sa guitare, sa basse, son vibraphone, ses synthés, et Pierrave a son micro, sa voix et son marcel « Proust ».

Il y a de la fumée, la belle lumière de Théo et Léo aka « Les frères Lighteux », du flow, du groove, du bon mot, de la poésie, et une musique parfois belle à pleurer. D’ailleurs on pleure à en rire, on rit à en péter et on danse à en suer. Puis on sort en voyant la vie en prose, car elle ne rime à rien.

Pour réserver : 07 56 92 92 89 ou
Vente de billets en ligne