ATTENTION, 2 ARTISTES SONT PRÉSENTÉS SUR CETTE PAGE. LISEZ BIEN JUSQU’AU BOUT !

cropped-23795221_10156001225778000_6592997878022107397_n.jpg

KARIMOUCHE // VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 AVRIL // 20H30

Depuis l’enfance ses proches l’appellent Karimouche alors pourquoi changer se dit-elle, un nom de scène qui lui va à merveille après tout. Karimouche une gouaille mi-banlieue, mi-Audiard un peu à la façon d’un Soklak. Des sentiments qui n’ont pas froid aux yeux qui n’hésitent pas à bousculer les mollesses du quotidien, une autodérision délirante…

Pour réserver :
Vente de billets en ligne

KOSH // JEUDI 3 ET VENDREDI 4 MAI // 20H30

Un spectacle où il se raconte à travers sa quête de sons. Car Kosh n’est pas qu’un simple beat boxeur, c’est un boxeur qui débite , un mineur de sons , un chasseur de mimes un jongleur de diphtongues, une machine à ultras sons : un homme orchestre ! Jamais à cours de souffle, il risque fort de vous couper le vôtre avec son odyssée sonique. Spectacle lunaire et poétique. A l’heure ou l’homme ne se voit plus que dans les machines, lui, a mis les machines dans sa voix ! Et ça fait du bien de voir la machine esclave de l’humain.
ERWAN SEGUILLON (R.WAN, Soviet Suprem, Java)

« Ce serait le caricaturer que de dire qu’il ne fait que du beatbox : kosh ne manque pas de talents et mêle habilement humour, jeux de mots, gestuel, échange avec le public..le tout pour un rendu saisissant! » Le Progrès

Pour réserver :
Vente de billets en ligne